Les trousses Patricia commencent à arriver tout doucement, c’est un vrai régal, un festival de couleurs.
En parlant de festival de couleurs, vos Fées ont pensé à vous mesdames les artistes. Pour garnir vos ouvrages, ou customiser vos petites découvertes voici des perles, mais pas n’importe quelles perles .
Et comme vous méritez ce qu’il y a de plus beau voici pour commencer des perles d’eau douce
elles sont de tailles et de couleurs variables, on passe du blanc à l’ivoire en passant par le rose, du 3 mm au 8 mm en fonction des décors à construire.
petit exemple de customisation réalisé par Fée bricolette : un sac acquis il y a quelques années sur un marché artisanal. Il avait des anses faites juste d’une grosse ficelle.
Les anses rouge de la boutique bien sur, puis une fleur en nacre de 20 mm pour garnir la fleur de la anse et une perle d’eau de douce pour terminer le coeur de la fleur
Et puis il y a les perles de couleurs, Agathe ou Jade à choix
Vous les avez déjà aperçues sur des réalisations des fées couture et customisation :
Fleur en cuir enjolivée d‘une perle en Agathe vous avez aussi le choix avec des perles en acrylique pour d’autres arrangements.
Belle journée à toutes et à tous
Chères lectrices du blog, je vais vous dire un secret, je viens de recevoir ma commande de certaines des dernières nouveautés: DES MERVEILLES!! Comme toujours, nos fées se sont surpassées pour nous fournir des articles de très grandes qualités. Par contre un gros très gros défaut: Trop beaux , donc pas envie de les utiliser car trop trop beaux. Bizzzzzz à toutes et surtout aux fées.
Au fait au vue des photos des participantes du SAL: La bataille va être très dure, car toutes les trousses rivalisent de beauté et de couleurs. Et pour certaines les broderies ajoutées sont superbes. Chapeau bas mesdames les créatrices et tout cela grâce à nos fées partageuses. et pour ces dernières UN GRAND MERCI.Bizzzzhoux bonne semaine à tout le monde et bon petit repos à Nos fées qui le méritent largement.
Ginette GgiBroderies