Qui dit marché artisanal, pense aussi à nature, à bio, au temps de grand-maman…
Vos Fées aiment ce retour en arrière…
Cela passe aussi par la partie la moins plaisante de notre vie de femme d’intérieur :
LE MENAGE
Vos Fées essayent de le rendre plus ludique et rigolo !
Il y aura donc dans les paniers de ventes garnis des chiffons à vaisselles acidulés, des chiffons de ménage et poussière à croquer
des maniques, sous plats etc… dans le plus pur style de la cuisine de Tante Joséphine, le tout comme à l’époque, en 100% coton ou lin-coton.
Pour ce qui est de la lessive et autres produits de nettoyage, nous vous donnerons bientôt des recettes, glanées de ci de là, dès qu’elles auront passer le banc d’essai des Fées …
Bonjour les Fées
Je vois que vous ne manquez pas d’ouvrages pour préparer les marchés à venir. C’est vrai, il faut innover , trouver les bonnes idées qui vont plaire et fabriquer. Cela prend beaucoup de temps. Bon courage et bonnes créations à vous deux. Bonne après midi très chaude et lourde. Bises. Bien amicalement.
Bravo les Fées. Simple mais fallait y penser. Et en plus d’être très utile cela apporte la fameuse petite touche féerique que vous savez toujours apporter dans vos créations.
En ce qui concerne les ptits secrets lessives: 1 à 2 verres de vinaigre blanc dans le lave linge en même temps que le linge et en plus de la lessive habituelle 1 à 2 cuillères à soupe de bicarbonate. Et voilà. Valable aussi bien que pour le blanc que la couleur. Et pour cette dernière cela permet de fixer les couleurs. Et avec le bicarbonate cela assouplit . Dans le bac assouplissant mettre uniquement 2 à 3 gouttes d’huile essentielle pour parfumer le linge et rien d’autre. Bizzzhoux et bons marchés. Bonnes ventes.