Le SAL, c’est fini (comme Capri … ! )


C'est beau

Vous l’avez peut-être lu sur la boutique, les Fées font un petit break après cet été bien chargé …

Mais comme elles sont de nature curieuses, elles ont suivi avec attention le déroulement de la fin du SAL …

Déjà la fin, eh oui … le temps passe vite, même dans le monde enchanté des Fées … même si elles aimeraient que les journées fassent 48 heures tellement les projets se bousculent dans leurs cerveaux volcaniques … et lorsqu’elles se déplacent à l’étranger, c’est pire !

Bref, les yeux rivés sur notre e-mail, nous avons vu défiler des merveilles de toutes les couleurs, franchement on est scotchées ! Vous avez su vous approprier cette trousse d’une façon magistrale. Il n’y en a pas deux pareilles ! Et même une toute brodée qui est le petit coup de coeur de Fée Sandra …

On vous laisse admirer dans l’album dédié les trousses des 29 participantes (on espère en avoir manqué aucune) qui ont bravement tenu les délais malgré les vacances et qui auront droit à une petite surprise (on va organiser ça cette semaine dès notre retour). Pour les autres, et bien ce sera pour une prochaine fois ….

Et on vous raconte même pas les petits mots gentils que nous avons reçu, nous en avons mis quelques un dans une page rien que pour cela tellement c’est beau et sympathique.

Cela nous a extrêmement touchées et c’est une vraie récompense de voir à quel point vous avez apprécié ce tuto. Ca n’a l’air de rien comme ça mais c’est des heures et des heures de travail d’essai, de couture, de mise en page et de photos à refaire pour vous présenter “un truc qui tient la route et qui ne bug pas” pour parler vrai. Alors quand ça marche comme ça et que nous recevons autant de retours positifs, nous sommes ravies ravies ravies et pleines de courage pour continuer à partager avec vous le fruit de notre travail, de notre passion.

Vous êtes plus de 130 à vous êtes inscrites, un record ! Nous espérons recevoir encore beaucoup de photos dans les jours ou les semaines à venir afin de remplir notre album et partager avec vous toutes d’autres versions de cette trousse qui va devenir un grand classique, on le sent !

La fiche de couture pour celles qui auraient manqué le SAL sera en vente d’ici la fin de la semaine.

Nous réfléchissons déjà au prochain(S) SAL et à des idées de cadeaux pour Noël …

Nous serions également intéressées d’avoir votre retour sur le déroulement du SAL qui était différent des précédents (les délais entre les étapes ou l’option des fichiers à télécharger par exemple) cela nous aiderait à nous décider sur ce que nous allons mettre en place la prochaine fois …

Merci à toutes pour votre participation et à Bientôt !

Sandra et Brigitte

PS : Les fichiers à télécharger sont encore disponibles jusqu’à dimanche pour les inscrites qui auraient manqué une étape pendant leurs vacances.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Cet article a été publié dans SALs 2014.

18 comments

  1. ticoeur dit:

    elles sont bien jolies ces trousses …mes tissus sont choisis mais mes vacances puis des petits soucis de santé m’ont empêchés de terminer cette bien belle trousse dans les temps …dès qu’elle sera terminée je vous enverrai les photos et encore bien merci pour ces tutos
    bizzzzz
    Ticoeur

  2. Jacqueline dit:

    Personnellement, j’ai eu le même coup de coeur que Fée Sandra. La trousse brodée des chats est juste magnifique ! Un grand BRAVO à sa créatrice.
    Encore mille mercis pour tous ces tutos que je suis à chaque fois avec grand plaisir.
    Belle soirée et bon repos mérité
    Bisous

  3. Christineh dit:

    Toutes différentes et toutes magnifiques .
    Pour ma part je préfère avoir le fichier à télécharger car je préfère lire toutes les étapes avant de commencer . Toujours l’angoisse de l’erreur .
    Encore merci à vous deux pour cet énorme travail d’organisation et de réalisation de tuto
    A bientôt et j’attends avec impatience la livraison de ma commande

  4. GinetteGgi dit:

    Toutes trop craquantes.
    Mais une grande préférence pour celle de Jacquine avec ses broderies de Sophie. Félicitations car c’est du très beau travail. Et encore une fois MERCI à Brigitte et Sandra pour ce SAL. Chaque nouveau SAL est plus beau que le précédent. Que nous réserve donc celui de fin d’année ??
    BIZZZZZZZZ à toutes.
    Ginette Ggi

  5. GinetteGgi dit:

    En ce qui concerne le déroulement de ce SAl, j’ai trouvé cette façon de faire très pratique.
    Délai très raisonnable par rapport au travail à effectuer. ( sauf quand la poste travaille façon moyenâgeuse. Mais là les Fées n’y sont pour rien.
    Bizzzzzzzzzzzz

  6. Jaquine dit:

    Bonjour Les Fées !
    C’est le premier SAL que je fais avec vous, je ne peux donc pas comparer son déroulement avec les précédents, mais tout m’a semblé parfait ! Les pdf sont disponibles rapidement et tellement beaux, les explications sont claires, j’ai fais de gros progrès en couture grâce à vous ! Un grand merci pour cet énorme travail que vous nous offrez, c’est un beau cadeau ! J’ai hâte de commencer le suivant ! Profitez bien de vos vacances. Jaquine.

  7. Monique R dit:

    Bonjour, ces trousses sont toutes très belles,j’ai beaucoup aimé les fichiers a télécharger et le rythme d’une semaine me parait bien. J’attends le prochain SAL j’aime bien la découverte de vos créations. Merci à vous deux. Cordialement. A bientôt.

  8. Hélène et Mahélia dit:

    Très en retard pour mes photos … Mais pas eu de vacances cet été, et la rentrée au CP ce matin pour ma chipie … Bref !! Beaucoup de stress accumulé … Que j’espère bien décompresser incessamment sous peu grâce à vous ;)… MERCI en tout cas : je suis bien placéepour savoir combien c’est prenant, et combien de temps ça prend pour organiser et suivre tout çà !!!

  9. Malène dit:

    J’ai beaucoup aimé suivre ce tuto que j’ai trouvé très bien expliqué, autant par les explications que grâce aux photos. Les mesures données étaient impeccables. J’ai réalisé cette trousse en 3 après-midi chrono! et je récidiverai certainement car elle a une taille idéale. Un grand merci pour tout le temps passé à préparer ce tuto absolument parfait, à mette nos photos en ligne. Je suis prête pour Noël à en suivre un nouveau… Un grand bravo à vous et à toutes les petites mains qui ont réalisé ces magnifiques trousses.

  10. Géraldine dit:

    Bonsoir Demoiselles Fées,
    J’ai admiré les trousses des participantes qui ont terminé. Que de talent et de goût !
    En ce qui me concerne, je ne crois pas pouvoir la faire pendant cette dernière semaine de vacances, car, en fait de vacances, je ne vais juste pas travailler, mais loisirs et détente, que nenni mes amies. J’ai néanmoins presque tout réuni, fournitures et pdfs. Alors, dès que je peux, une photo !
    Comme d’habitude, encore merci de ce tuto si bien réalisé car, même si je ne l’ai pas encore utilisé, je l’ai lu et relu et je ne doute pas de réussir ma trousse.
    Pour le prochain, 2 semaines entre chaque étape ne serait pas du luxe, en particulier pour la recherche des fournitures car quand on habite un trou …
    Encore merci merci. Reposez-vous bien te à bientôt.
    BIZ Géraldine

  11. sisi dit:

    bonjour mes très chère fées ,

    je trouve toute ces trousses magnifiques cela est normal je pense que nous avons voulu vous remercier à notre façon de mettre dans nos trousse tout l’amour de faire ce SAL comme vous ,vous avez mis tout votre amour à faire le PDF c’est un échange réciproque et dans nos trousses on a fait ressortir toutes la poudre d’étoile pour que nos trousses étincelle de beauté dans votre magnifique album photo
    pour moi je trouve super le nouveau déroulement de ce SAL il est parfait et merci pour le petit cadeau que vous nous avez fait ne changez pas mes fées adoré restez toujours avec vos merveilleuses idées .J’ attends avec impatience le prochain SAL des milliers de bisous
    sisi

    • Des Fées et des Points dit:

      Milles mercis Sisi pour ce si gentil message, les ailes des fées se voient soudain grandir… grandir…. Et vites vos fées se remettent à l’ouvrage pour le prochain tuto, le problème c’est les nouveaux arrivages, car elles découvrent en primeur les nouveautés et sont distraites de leur travail, car déjà leur imagination emballe hou la la.
      A bientôt bises et encore merci

      Brigitte et Sandra

Laisser un commentaire