Gris est le monde des Fées aujourd’hui

coeur fleur

Dans le ciel du monde des fées de gros nuages gris ont remplacé le soleil, des larmes de chagrins coulent sur les joues

Le mari de notre chère Sandra s’en est allé ce matin après une très longue et difficile maladie. Sandra et ses deux garçons font face avec un grand courage à cette séparation.

Je vous demande donc un peu de patience pour le jeu. Tout d’abord je remercie, également au nom de Sandra, toutes les participantes qui ont déjà envoyé leur(s) photo, que de merveilles qui mettent une belle touche de vie dans notre univers si triste. Je prend la liberté de prolonger d’une semaine le délai imparti, vous avez ainsi possibilité de terminer vos ouvrages tranquillement, et  pour celles qui ont demandé à s’inscrire en dernière minute ou celles qui désireraient encore participer à cette aventure la porte est grande ouverte.  L’inscription au jeu se fait toujours juste en haut dans la bande des rubriques sous ” jeu 2014 “

Pendant ce temps je vais vous concocter votre cadeau et le prochain jeu. Je vous demanderai beaucoup d’indulgence je n’ai pas les dons de ma Sandra en informatique, c’est elle les doigts de fée du clavier entre autre, pour ma part j’ai un penchant bien plus grand pour ma machine à coudre et mes cahiers de projets couverts de dessins et de futurs  tutos. Vous aurez donc, sans peine, compris que le prochain projet de jeu n’aura pas la belle et romantique mise en page de Sandra. Je vous promet de faire de de mon mieux pour vous le rendre attrayant.

En ce qui concerne la boutique elle poursuit son activité comme d’habitude, fées vendeuse-stock-embaleuse-posteuse sont au garde à vous pour vous servir.

Nous vous remercions par avance pour votre généreuse compréhension

Brigitte

Print Friendly, PDF & Email

64 comments

  1. monique petit dit:

    Je suisnxe tout coeur avec Sandra dans sa peine ayant moi-même, dù faire face à cette épreuve avec 2 jeunes demoiselles qui n’ont enormemeen aidée.
    Je souhaite à Sandra beaucoup, beaucoup de courage.

  2. Mamychat dit:

    Toutes mes pensées pour Sandra et ses enfants dans cette épreuve si difficile. Fasse que le temps apaise cette douleur et l’absence si cruelle.
    Amitié et courage.

  3. éliane93 dit:

    une pensée pour Sandra et ses garçons, le coeur est lourd et la tristesse intense, qu’elle pense à elle et ses enfants , ,
    tendres pensées,
    éliane

  4. Moun dit:

    Beaucoup de courage à Sandra et à ses enfants ..”qu elle prenne le temps nécessaire pour revenir nous voir……..il y a des priorités dans la vie………affectueusement…..

  5. michou18 dit:

    Michou18
    Je suis de tout cœur avec vous Sandra
    Je pense à vous et à vos enfants et vous souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve
    amicalement

  6. nathflo dit:

    beaucoup de courage à Sandra et ses enfants à qui j’adresse mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec elle; bisous à toi aussi Brigitte nathalie

  7. Marie dit:

    De telles épreuves recadrent les priorités .Soyez assurées de toutes mes attentions ….que cette famille trouve l’épaule qui soutiendra sa peine dans le réconfort et l’écoute .Je vous souhaite bien du courage .
    Cordialement .Marie

  8. Ghislaine37 dit:

    Bonsoir
    Je m’associe à vous dans cette douloureuse épreuve et vous présente mes sincères condoléances.
    Courage à vous, à vos enfants ainsi qu’à votre famille.
    Bien sincèrement.

  9. nadoulette dit:

    Toute mon affection à notre petite fée Sandra et à ses 2 enfants, je leur souhaite beaucoup de courage dans cette douloureuse épreuve,
    Bien amicalement

  10. Ginette Ggi dit:

    il est difficile de trouver les mots pour combler le grand vide que va trouver Sandra et ses enfants.
    Que dire face au départ d’un être cher.
    Je ne peux que souhaiter beaucoup de courage à Sandra et ses enfants et je sais que Brigitte saura lui prêter son épaule pour soulager un peu sa peine.
    Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d’autres horizons… Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu’il emporte avec lui dans sa nouvelle maison…
    ce poème n’est p
    Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.

  11. Jaquine dit:

    Je suis de tout coeur avec Sandra et ses enfants, je penserai à eux très souvent et leur souhaite beaucoup de courage. Bon courage aussi à vous Brigitte. Avec toute mon amitié.

  12. Régine dit:

    je partage le peine de sandra et de ces deux fils Qu’elle prenne tout son temps ses garçons vont avoir besoin d’elle et elle d’eux seul cela compte le reste peut bien attendre.
    sincerement Régine

  13. henriette dit:

    toutes mes pensées vont vers Sandra et ses fils dans cette terrible épreuve , puissiez vous surmonter votre chagrin entourés de votre famille et de vos amis , si précieux dans ces moments là
    amicalement
    Henriette

  14. Patricia6750 dit:

    bonjour Les Fées
    je suis de tout coeur avec Sandra et ses enfants ,mes pensées vont vers eux, c’est très dur de perdre un être cher , mes sincères codoléances à Sandra et toute sa Famille .
    gros bisous
    amitié
    Patricia.

  15. Marinette dit:

    La priorité c’est Sandra et sa famille et vous également Tous les partages que vous nous offrez doivent trouver ici un juste retour malheureusement dans de si tristes circonstances Soyez assurés de notre soutien Je vous présente mes sincères condoléances.

  16. Géraldine dit:

    Un petit mot pour soutenir Sandra et ses enfants dans cette épreuve. Qu’elle sache que nous n’attendons d’elle que son retour quand elle sera prête, nous serons là.
    En attendant, merci beaucoup Brigitte de vous occuper de nous et de transmettre nos messages d’amitié à Sandra.
    BIZ

  17. Josianne60 dit:

    Je prends connaissance de votre article et toutes mes pensées vont vers Sandra et ses enfants. La vie est cruelle, mais votre amitié sera un grand soutien. Je pense bien à vous toutes en ces moments difficiles. Bisous

  18. Ghis13 dit:

    Je viens d’ouvrir mon ordi ce matin, je suis triste pour Sandra. Toutes mes pensées vont vers elle et ces garçons. Courage à tous, je sais que tu sauras la soutenir, gentille Brigitte et surtout il faut que vous continuez à nous faire rêver toutes les deux ! J’ai connu cela il y a bien des années mais ma passion pour la broderie m’a aidé à m’en sortir. Grosses bises à vous tous

Laisser un commentaire