Qui sont les Fées ?

Nous sommes deux amies, Brigitte et Sandra, chineuses invétérées, collectionneuses de belles matières d’autrefois, passionnées d’objets ayant un vécu, qui ont eu l’envie de créer la Boutique « Des Fées et des Points » (le nom du site est une contraction de nos deux blogs) afin de partager ce patrimoine qui dormait au fond de nos tiroirs, de vous le proposer à des prix tout doux afin vous permettre de le faire revivre sous d’autres formes au gré de votre inspiration.

Bricoleuses, restauratrices, couturières ou brodeuses à nos heures, en fonction de l’humeur du moment, nous réalisons, créons des objets souvent en pièce unique, ou très petite quantité, à partir de matériaux anciens et modernes. Toute demande particulière peut être faite par le biais de la rubrique « Contact ».

Au fil de nos trouvailles, nous vous proposons également des objets plus récents susceptibles de vous intéresser, vous permettant par exemple de compléter une série de magazines, de trouver des accessoires originaux, des objets décoratifs, des idées cadeaux qui feront plaisir à leur destinataire ou des tampons et stencils pour personnaliser vos créations.

Aimant tout particulièrement réaliser des sacs, des trousses et des pochettes, nous nous sommes mises en quête de fournitures à des prix abordables pour agrémenter nos créations. Comme les Fées sont partageuses, elles ont choisi de vous les proposer sous la rubrique accessoires des sacs et ouvrages.

Ce blog vous permettra de nous suivre dans nos aventures, de participer à des SAL, des concours et de vous tenir au courant des dernières nouveautés mais surtout de partager nos et vos envies !

Nous vous souhaitons une bonne visite !

Sandra    Brigitte

                 Sandra                                      Brigitte