Un samedi de vente dans un jardin privé

entrée jardin

 

Venez entrez, poussez le portail l’accueil est très chaleureux dans ce jardin enchanté. Anne – Claude a organisé une vente de printemps dans son royaume de verdure.

Les Fées ont eu la chance d’y être conviées.

vente de printemps 1

Elles ont mis les bouchées doubles pour présenter des nouveautés, pour allécher visiteuses et visiteurs

vente de printemps 2

Mais voilà, trop d’évènements tout au long de ce printemps, un climat nous gratifiant de 32 ° qui incitent plus à flâner dans l’eau d’une piscine ou sur les rives ombragées du lac que devant des stands de ventes.

Cette journée au ralenti nous a permis de bavardé plus longuement avec les quelques visiteuses courageuses qui ont bravé la canicule, et particulièrement avec Jacqueline qui nous a fait la grande joie de nous rendre visite.

Ce fut une journée presque vacances sous l’ombre des arbres les pieds dans l’herbe à siroter une eau de rhubarbe bien fraîche dont Anne-Claude a le secret.

pots de fleurs enchantés

Après cette chaude journée il a fallu à nouveau tout ranger dans l’atelier, du coup petite réorganisation au moment de remettre les choses à leur place, ou leur trouver une nouvelle place

clin doeil

Et maintenant la création va reprendre ses droits, les fées ont constaté qu’elles étaient riche d’une montagne de bouts de tissus accumulés dans leurs tiroirs, qu’il est grand temps de leurs faire prendre l’air et de les transformer en projets pour vous.

Nous savons que nous vous avions annoncé un jeu de printemps, mais la santé de Brigitte n’a pas permis à sa volonté ,pourtant toujours bien solide, de prendre le dessus. Mais ne désespérez pas, le patron est dessiné, les photos sont prisent le texte est entrain d’être composé, et ensuite Sandra vous mettra tout cela en page avec maestria comme à son habitude.

Belle journée à vous toutes et tous, nous vous la souhaitons plus ensoleillée que la nôtre, car ici à Lausanne au bord du lac Léman il fait grisouille et presque frisquet, quel contraste avec la météo des derniers jours.

 

Print Friendly, PDF & Email

11 comments

  1. Giselle43 dit:

    Quel joli cadre ….. bonne journée à vous deux et à bientôt pour un nouveau jeu. Je vous embrasse avec le soleil ce matin.

  2. Mariazalée dit:

    Votre invitation m’a titillée et j’ai regretté de ne pouvoir venir en raison d’autres engagements. Le cadre avait l’air magnifique! J’espère que vous ne vous decouragerez pas pour recommencer! Et pourquoi pas un vendredi, eventuellement prolongé en debut de soirée!
    Bons rangements, belle semaine!

  3. Anne-Marie Callonnec dit:

    Sympa ces petites réunions où voir des belles choses et faire des emplettes ! J’espère que la santé de Brigitte va s’améliorer bien vite. Grosses bises à toutes les deux !

  4. Ghislaine37 dit:

    Bonjour les fées
    Un bien beau stand avec de jolies choses. Dommage que les acheteuses n’étaient pas au rendez-vous.
    Courage à Brigitte.
    Bonne après midi venteuse, sous un ciel assez nuageux et un peu de soleil. Mais il fait frisquet.
    Bises. Bien amicalement.

  5. Josiane dit:

    Un joli stand de beaux articles,Dommage pour les acheteuses n’étaient pas au rendez-vous!!!Ici en Bretagne il fait très beau mais le grand vent froid nous fait ressortir la polaire ….vivement l’été!
    Bon courage à Brigitte ,
    Bien amicalement
    Josiane

  6. GinetteGgi dit:

    Quel dommage que les acheteurs potentiels aient eu peur de la chaleur car ils auraient trouver la chaleur humaine auprès de nos Fées. Mais ce n’est que partie remise et cela vous a permis ( hahaha) de ranger de nouveau les merveilles pour les mettre plus en valeur surement. Que Brigitte pense d’abord à sa santé et après on verra pour les SAL. Bon courage à toutes les deux et PROFITEZ DE LA VIE.
    Bizzzzzhoux
    Ginette Ggi

  7. Jacqueline dit:

    Bonjour les Fées,
    Merci pour votre accueil chaleureux. C’est bien dommage que vous n’ayez pas eu plus de visites, car il y avait de merveilleuses choses.
    Il est vrai que c’était un week-end où beaucoup d’événements étaient organisés, rien que le grand marché de printemps en ville et avec ces températures estivales, beaucoup ont préféré les plans d’eau.
    Bonne semaine et très vite
    Bisous

    • Des Fées et des Points dit:

      Bonjour Jacqueline,
      c’est vrai que nous aurions aimé rencontrer nos clientes en vrai, mais cela était compréhensible, il faisait si chaud, c’était bien plus tentant de passer du temps dans le clapotis de l’eau que de trottiner sous cette chaleur harassante. Quant je pense que aux nouvelles du soir ils annonçaient : Nice 33° jour de grande canicule et le bonheur des gens de patauger dans la grande bleue….. alors tu penses nous avec 32° on les suivait de près ;-))))))
      Bonne journée et beau week-end
      Brigitte

Laisser un commentaire